PN
Communiqué de nos amis de l'Amicale Air France au Mexique
Le 16 octobre prochain sera célébré le 47ème anniversaire du vol Mexico-Mérida du Concorde piloté par le Capitaine JEAN PAUL LE MöEL, qui a déclaré à la presse que la durée du vol avait été de 50 minutes, dont 25 à la vitesse de Mach 2. Grâce à une autorisation spéciale de M. GILBERT PEROL, Directeur Général d'Air France dans le monde, à M. Bernard Morel, représentant d'Air France au Mexique, 24 employés (les plus anciens) d’AF Mexique pouvaient voyager sur ce vol accompagnés de leurs conjoints.Nous sommes partis comme des cobayes, à l'aller dans le transport supersonique le plus rapide du monde (50 minutes) et au retour dans un car par route (24 heures !) Cependant, nous étions tous heureux.
À cette occasion, en mars 2016, je me suis permis, avec l'aide de ma fille Diana qui est designer, de réaliser un album racontant ce voyage fantastique que nous avons intitulé CONCORDE UN VOYAGE INOUBLIABLE ( lien ci-dessous) .
Nous y avons mis dans cet Album (excusez moi, le texte est en espagnol) de nombreuses photographies et commentaires à la fois sur le voyage et sur l’avion. J’espère que cet album retiendra votre intérêt.
Ignacio Daniel Nuevo García. (Amicale Air France Mexico)
